Sports

Yaya Touré en vedette dans le dernier spot publicitaire de Nissan

(Agence Ecofin) – La star ivoirienne Yaya Touré (photo) joue un nouveau match de football, mais cette fois avec les véhicules de la marque Nissan. Le footballeur est en vedette dans le dernier spot publicitaire du constructeur japonais dont il est l’ambassadeur. La nouvelle campagne signée par l’agence TBWAG1 a été lancée à l’occasion de la finale de l’Uefa Champions League, jouée ce 6 juin 2015.

Dans le film publicitaire, Yaya Touré dispute un match avec des véhicules Nissan. Le capitaine de l’équipe de Côte d’Ivoire, champion d’Afrique en titre, 4 fois Ballon d’or africain et milieu de terrain de club anglais Manchester City, conduit cette fois une équipe pour une partie de Truckerball. On le voit conduire les nouveaux véhicules utilitaires légers de Nissan.

Le spot vise en réalité à exposer ces nouvelles sorties du constructeur japonais. Ces voitures prennent part au match, de la NT400 Cabstar aux camions et fourgonnettes NT500n, en passant par le Navara pickup. Il y a aussi les LCV électriques. L’arbitre n’est autre que la e-NV200.

Yaya Touré n’a pas caché son plaisir à participer au spot publicitaire. « Ce fut formidable de faire partie d’une campagne aussi ludique et innovante. Ce fut vraiment agréable de conduire des véhicules utilitaires légers. J’espère juste que les téléspectateurs vont aimer le spot comme j’ai aimé le faire », a-t-il expliqué.

L’idée de la campagne est mise en perspective par Gareth Dunsmore, Marketing Communications Manager General chez Nissan Europe. « En utilisant les talents exceptionnels de Yaya Touré et les compétences des spécialistes du football, nous avons été en mesure de présenter notre large gamme de véhicules utilitaires sur une plateforme mondiale, d’une façon nouvelle et passionnante. La combinaison des véhicules utilitaires et du football va vraiment capter l’attention des petites et moyennes entreprises qui constituent notre public cible pour cette campagne », a-t-il expliqué en se réjouissant que Nissan célèbre aussi le premier anniversaire du sponsoring de l’Uefa Champions League.

Assongmo Necdem

http://www.agenceecofin.com/

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

A lire dans Sports

Didier-Drogba-2-1

Didier Drogba, mérite t-il la Présidence de la FIF ?

Yann Senat Team AS★août 2, 2019
Nicolas-Pepe_nouveau-record.jpg

Un nouveau record pour Nicolas Pépé.

Franck Team AS★août 1, 2019
IMG-20190328-WA0016.jpg

Kylian M’Bappé va-t-il signer au Real de Madrid ?

Team AS★mars 28, 2019
serge-doh-2Asport

Le sport ivoirien se réinvente avec Serge Doh

Team AS★septembre 21, 2017
Hervé-Kouakou-Koffi-3

Le gardien de but Hervé Kouakou Koffi s’engage avec Lille

Team AS★juin 21, 2017
Tiote cheick

Cheick Tioté meurt suite à une crise cardiaque en plein entraînement

Team AS★juin 5, 2017
%d blogueurs aiment cette page :